Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Pérégrinations

Opinions, Poèmes, Réflexions,

Hier

Hier

Je te regarde un jour, mes yeux rougis

Souvenir amer que j’aimerai noyer dans l’oubli

Je plisse les joues pour acquiescer ce que tu dis

Car oui, tu m’as donné une leçon, une leçon de vie

Un autre jour, je te regarde avec nostalgie

Tu t’éloignes et ne me laisses que mon esprit

Qui voyage dans le passé qui abrite ton nid

Oiseau dont je vais rêver dans le silence de la nuit

Pourtant tu fus aujourd’hui il y a juste un jour

J’ai prié pour toi depuis le matin avec un « bonjour »

Mais tu t’en es allé d’un voyage sans retour

Pour m’apprendre à vivre au jour le jour

J’apprends cependant à te regarder avec fierté

Car si tu es larme, tu restes un défi à relever

Si tu es sourire, je serai nostalgique à jamais

Tu es le souvenir qui me rappellera toujours qui j’étais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article