Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Pérégrinations

Opinions, Poèmes, Réflexions,

Présentations

Présentations

"Il faut te mettre à écrire". Telle est la phrase qu'on m'a souvent répétée. Je me suis toujours refusé à le faire pour différentes raisons: un français moyen, une peur d'exprimer certaines idées ou seulement la paresse de mettre mes idées en mots.

Il y a 2 ans, je me suis levé au milieu de la nuit pour écrire un poème et depuis, l'écriture est devenue un passe temps pour moi. Je me plais à prendre la feuille blanche pour un canevas que je remplis en me substituant à la personne de mon gré: tantôt en poète, tantôt en professeur, tantôt un enfant...

Ce blog constitue à présent un lieu de partage, avec vous, d'un tas de chose à exprimer avec les mots. Vous excuserez les propos jugés blessants d'un jeune qui n'aspire qu'à défendre ses opinions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article